Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recherche d'un peu de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

recherche d'un peu de repos Empty
MessageSujet: recherche d'un peu de repos   recherche d'un peu de repos EmptyDim 29 Jan - 15:35

nozgoth arriva dans la veille chapelle de style gothique...
Plusieur partie était en ruine mais le coeur de la chapelle restait encore intinct
nozgoth ariva au centre de la chapelle, plusieur banc de bois a moitier noirçi par les fumées était en vrac un peu partout, une grande croix de marbre sombre surplombait l'autel , nozgoth regarda la croix ou le christ , vestige des anciennes croyance était le seul témoin et il se dis


*croyance payenne...*

nozgoth s'installa sur un banc qui avait éviter dieu seul sait comment le brasier qui avait engloutie la chapelle et commença a se reposé quelque peu...

nozgoth sembla rester dans une espèce de méditation...
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

recherche d'un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un peu de repos   recherche d'un peu de repos EmptyJeu 2 Fév - 19:27

Ferai se dirigeait vers le centre ville, il ne voulait pas s'arretter a la basilique, mais quelque chose attira son attention, une forme se dessinait au fond de la batisse, Ferai sourit, il entra puis contemplant le désastre cessa de sourire, il s'approcha lentement en disant

"Il y a quelqu'un ??? "

Ferai continuaiat de marcher dans la basilique, et était sur d'avoir vu quelque chose s'agiter dans l'église(je sais, se n'est pas vraiment la meme chose , mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

recherche d'un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un peu de repos   recherche d'un peu de repos EmptyVen 3 Fév - 17:43

nozgoth releva la tête , lui qui était perdu dans sont passé s'étirpa de ces songes et se leva, une mains ganté prêt a dégainner un de ses ingalls, il regarda la personne face a lui et remarqua que ce n'était pas une créature du fléau du moins en apparance, il se dirigea vers l'allé central même si celle-çi n'était plus un parfait modéle de symétrie commune au ancienne batise de ce style puis dis

"que voulez-vous ?"

nozgoth venait de remarquer que sont ton fut quelque peu sec puis reprit d'une voix plus agréable sans pour autant en rajouter...

"que désirez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

recherche d'un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un peu de repos   recherche d'un peu de repos EmptyVen 3 Fév - 18:25

Ferai sursauta un peu lorsqu'il vit l'homme au fond, il dit

"Oh , rien en fait, je me demandais qui pouvait bien être ici a une heure si peu orthodoxe, si c'était un des membres du fléaux, il aurait périt, mais , je ne pense pas que vous êtes quelqu'un de maléfique..."

Ferai se déplaça pour s'approcher un peu il n'avait pas vraiment peur de cette personne, si elle avait voulu le tué, il aurait déja put sans que Ferai ne s'en apperçoive.Ferai s'arretta en voyant l'homme une main sur une curieuse lame puis dit

"Je ne vous veux pas de mal , je cherchais juste des XY, nous ne sommes plus très nombreux , nous avons perdu le contacte avec deux membres depuis assez longtemps, et notre chef vient de rentré...."

Ferai avait lui aussi serré une main sur l'une de ses deux dagues et se tenait pret a la sortir de son fourreau, malgré que l'homme ne semblait pas très dangereux
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

recherche d'un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un peu de repos   recherche d'un peu de repos EmptyVen 3 Fév - 20:21

nozgoth équarquilla les yeux a l'annonce d'un chef et demanda aimablement

"pourrais-je avoir le nom de votre chef je vous prie ?"

nozgoth voyais trés bien que la personne face a lui n'était pas du fléau sinon il l'aurait resenti, il lancha la prise sur sont arme puis réalisa qu'une personne ne donnerai pas une tel information et encore moins en tant de guerre, il reprit pour expliqué

"je me nomme nozgoth et je cherche a formé un groupe d'assaut pour contré le fléau, j'ai une revanche a prendre sur eux, je vois beaucoup de XY comme vous et moi seul ou en petit groupe, j'aurai aimé les unifier et lançé des investigation contre le fléau mais si une personne a déja pris le contrôle je ne peux que tenter de l'aidé de mon mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

recherche d'un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un peu de repos   recherche d'un peu de repos EmptyVen 3 Fév - 21:44

Ferai se passa la main dans les cheveux et dit

"Je m'appelle Ferai, je suis médecin XY , et notre Chef Dante est rentré il y a peu, vous devriez allez le rencontré.."

Ferai sentit que la Nozgoth ne tenait plus son arme et fit de même, il poussa un soupir de soulagement et dit

"Pendant un moment j'ai cru que vous alliez m'attaquez, vous n'en avez pas l'air, mais je suis sur que vous êtes quelqu'un de très fort..."
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

recherche d'un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un peu de repos   recherche d'un peu de repos EmptyVen 3 Fév - 23:21

nozgoth ricanna quelque peu a cette remarque puis dis

"je ne tue que mes énemie et les XY n'en sont pas, je tuerai un menbres du fléau sans hésitation et un humain si il s'interpose ou met ma vie en péril ou celle d'un menbres de mon equipe..."

nozgoth réfléchie un moment puis dis

"pourriez-vous me menez a votre chef ferai?"

nozgoth esquiva habillement la remarque a propos de sa force d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

recherche d'un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un peu de repos   recherche d'un peu de repos EmptySam 4 Fév - 1:01

"Vous avez l'esprit vif Nozgoth, jamais personne n'a réussi a détourné une question que je lui avait posé avec autant d'habileté, je dois reconnaitre que pour sa vous êtes doué..."

Ferai sourit, au moins cet homme savait parler, il se tourna vers la sortie et dit

"Suivez moi, je vous y enmène..."

Ferai conduisit Nozgoth au repaire des XY

[je suppose que la suite se fera au psote de Nozgoth...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un peu de repos   recherche d'un peu de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de repos ?
» RECHERCHE!!!
» a la recherche de monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: BASILIQUE DU SACRE COEUR-
Sauter vers: