Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dépaysement

Aller en bas 
+2
Kalik
Armie
6 participants
AuteurMessage
Armie
Mortel
Armie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2006

Dépaysement Empty
MessageSujet: Dépaysement   Dépaysement EmptyJeu 12 Jan - 2:51

C'était dur de revenir à Paris et de trouver la ville dans cet état horrible. Ce n'était déjà pas fameux lorsqu'elle était partie, tout s'était encore déterioré. Elle qui était née ici, elle ne reconnaissais plus rien. L'ambiance avait changé. L'air semblait plus pesant, chargé de l'électricité d'une menace constante. Certaines choses se ressemblaient tout de même un peu. Par exemple, les structures de la ville étaient toujours les mêmes. Pas de nouvelles rues, pas de rues barrées. Elle reconnaissait cette petite ruelle où elle venait souvent pour flâner avant de rentrer chez elle.

*LE monde entier semble avoir évolué... Pourtant moi je suis restée pratiquement la même, durant toutes ces années...*

Elle se laissa glisser le long du mur et ramena ses genoux sous son menton. C'était dur de se retrouver ici après tant de temps et après tout ce qui s'était passé dans le coin dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Kalik
Créature du fléau
Kalik


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2005

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyDim 29 Jan - 13:43

"Oh, pauvre petite chose... Vous semblez perdue... peut-etre devrais je vous aider."

La voix était rieuse mais glaciale, ne laissant rien présager de bon et de l'ombre de la ruelle émergea une autre ombre qui bientôt prit forme sous les yeux de la jeune fille. Sous les traits d'un jeune homme, il s'était approcher de la jeune femme assise par terre. Il fit encore un pas vers elle tout en parlant.

"Ne vous inquiétez pas, je peux vous tuer sans vous faire trop de mal..."

Il enleva ses lunettes de soleil, dévoilant ses yeux tout noirs, sans blancs, sans pupilles, juste aussi noirs que lébène et aussi profonds et froids qu'un puit sans fond. Sa bouche s'étira en un sourire malsain. Sa faim reprenait le dessus. Il mourrait d'envie de déchiqueter la chair de cette belle proie mais volait avant s'amuser un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Armie
Mortel
Armie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2006

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyMer 1 Fév - 14:34

Elle releva brusquement la tête et regarda l'homme qui avançait dans sa direction.

*Ce n'est pas un humain...*

Elle se releva d'un bond et fit quelques pas en arrière. Elle était très méfiante et même si une vieille dame l'avait approchée, elle aurait sans doute réagi ainsi.

"Ne vous inquiétez pas, je peux vous tuer sans vous faire trop de mal..."

Elle écarquilla de grands yeux. Dans le genre subtilité, elle avait déjà vu mieux. Mais bon, on repassera. Elle porta la main à son sac et glissa sa main dedans, prête à réagir rapidement, au cas où...

"Allez-vous en, dit-elle en serrant les dents. JE vous interdis d'approcher."
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyMer 1 Fév - 16:05

Ghaustos était sortit de l’ombre, faisant un clin d’œil à Romane… comme d’habitude c’était lui qui se montrerait en premier sous les couverts de Romane et de la mutante.
D’un coup le claquement sec du fusil se fit entendre, perçant le silence de mort qui rodait.

« Je vous interdis aussi de la toucher mutant… »

Romane et Naelle sortirent de l’ombre, pour se mettre a ses cotés.

« Moi aussi Kalik je pourrais te tuer sans que tu souffre… mais je ne sais pas si tu le mérites. »

Il fit quelques pas en avant, l’arme prête a propulser ses projectiles mortels.

« Je vous en prie mademoiselle, vous devriez passer de notre coté…. »

(hrp surprise ezrzerze )
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyMer 1 Fév - 16:13

" Heureusement que nous passions par là" murmura la chef des mortels, glissant sa main dans sa ceinture prète a prendre ses armes.

Elle regarda Armis qui semblait saine et sauve puis esquissa un sourire.


" je ne doute pas que tu aurais reussi a t'en sortir toute seule mais vu que nous passions, je pense qu'un peu d'aide ne sera pas de trop"

Elle posa alors son regard sur Kalik avec un air meprisant.

" Dommage pour toi Fleau ! Il semblerait que nous ayons la supremacie du nombre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyMer 1 Fév - 21:28

Naelle quant à elle préféra ne rien dire et s'accroupie d'un air las, dans l'ombre du bâtiment. Elle était contente néanmoins qu'ils soient tombés sur lui qu'elle n'appréciait guerre plutôt que sur un autre contre lequel elle aurait surement eu des regrets à se battre. Elle le regarda tranquillement, scrutant alternativement toutes les personnes présentes sans dire mot. Kalik sortait rarement à cette heure-ci... Il devait se passer quelque chose en bas... Mais comment le faire comprendre aux humains sans parler? Elle tenta de croiser le regard de Ghauthos, en vain...
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Kalik
Créature du fléau
Kalik


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2005

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyMer 1 Fév - 21:53

Kalik qui allait attaquer le jeune femme fut interrompu par quelques humains en plus. Se tournant vers eux, il les dévisagea un long moment avant de rire.

"Vous avez peut-être le nombre... Mais guère plus..."

Il n'avait pas remarqué Naelle. Son sourire s'aggrandit, reconnaissant l'humain qui s'était libéré.

"Alors tu es encore en vie... C'est bien dommage... Et Naelle? Tuoujours en vie aussi je suppose..."

Il soupira déçu. Naelle s'était de nombreuses fois attiré les bonnes graces de l'ancien chef ce qui avait évidemment le don de l'énerver au plus point... Ils étaient entre la rivalité et le fait qu'ils soient ennemis. Finalement, Kalik mit les mains dans les poches et et s'adossa au mur derrière lui d'un air nonchalant.

"Bon, dégagez maintenant, j'ai pas le temps de faire mumuse avec d'aussi pittoyables humains..."

Malgré son attitude, l'air s'était soudain fait plus froid et un peu de gaz semblait émaner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyMer 1 Fév - 22:00

Naelle sauta discrêtement sur le toit de l'immeuble et évalua la situation. Effectivement d'après ses propos il se trâmait quelque chose... Les humains ne pourraient savoir quoi que ce soit comme cela... Ils étaient rop facilement repérables et trop vulnérables au milieu du fléau. Il ne restait qu'une solution, bien qu'elle soit risquée pour les deux camps... C'était la seule manière efficace...

Naelle sauta de l'immeuble et atérit aux côtés de Kalik qui la regada d'un air étrange. Sans lui accorder un seul regard, elle s'adressa à lui.

"Tu expliqueras au chef pourquoi ma mort t'intéresse tant que ça... Mais pour le moment, tu viens avec moi, on part."

Son ton était glacial et elle fixait les humains d'un air qui parut pour Kalik approprié. Naelle maintenant devant Ghausthos, espéra qu'il comprenne à son regard appuyé, qu'elle ne les trahissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Armie
Mortel
Armie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2006

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyJeu 2 Fév - 1:40

(en retard mais bon... et j'écrirais plus, mais manque de temps...)

Elle fut surprise par l'intervention des nouveaux venus. Elle garda tout de même la main dans son sac et alla les rejoindre, ne quittant pas Kalik des yeux. Elle s'attendait à un coup traître si elle lui tournait le dos.

"Merci pour l'intervention."

Elle avait quelques bonnes techniques de combat, mais elle doutait de sa capacité à évincer un ennemi du Fleau.
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Kalik
Créature du fléau
Kalik


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2005

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyJeu 2 Fév - 13:40

Kalik sous le coup de la colère cessa de préserver sa forme "humaine" et se transforma en une chose pas réellement définie. Un mélange de plusieurs choses dangeureuses... Dont du gaz. Il sortit son arme en fixant Naelle d'un regard haineux mais ne tira pas sur elle mais sur un des humains présents. Kalik s'avança d'un pas menaçant vers Naelle.

"Je t'interdis de me donner des ordres! Si tu es arrivée à le capturer, je pourrait sans aucun mal tous les tuer sur le champ!"

Sans attendre, il s'élança sur les humains à une vitesse vertigineuse...
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyJeu 2 Fév - 13:51

Naelle le laissa s'élancer sur les humains qu'elle avait elle aussi sous estimer de nombreuses fois lorsqu'un reflet la fit scruter la scène d'un peu plus près. L'humain avait porté la main à son sabre et le sortait rapidement de son fourreau. Avec la vitesse à laquelle il allait, jamais Kalik ne pourrait s'arrêter à temps... Et si il se faisait tuer, tout serait tombé à l'eau. Elle s'élança à son tour et plongea sur Kalik la ramenant ivement en arrière au moment où le sabre allait le trancher. Elle lui mit un violent coup de poing.

"Jusqu'à preuve du contraire, je sius toujours ton supérieur direct. La prochaine fois, je te laisserai te faire tuer et je te le dis au cas où tu ne le saurais pas... Je n'aurais pas le moindre remords. Maintenant tu entres dans le rang et tu te tais."

Naelle dégageait un charisme encore jamais vu chez elle. Et c'était lorsqu'elle était ainsi que l'on comprenait pourquoi lorsqu'elle avait du capturer Ghausthos, tant de créatures avaient voulues lui porter assistance. Naelle releva Kalik et le remit sur ses pieds violemment avant de se tourner vers les humains.

"Ne vous inquiétez pas, nous nous retrouverons sans doute plus tôt que vous ne le pensez."

La créature qui avait gardée l'apparence d'une fillette sauta, semblant presque voler. Elle atérit sur le toit d'un immeuble plus loin et disparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Kalik
Créature du fléau
Kalik


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2005

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyJeu 2 Fév - 13:58

Kalik se prit le coup sans broncher et du admettre qu'elle avait ue force indéniable malgré sa profonde antipathie pour elle. Elle le remit sur ses pieds d'une telle manière qu'il du se retenir de lui montrer ce qu'il savait faire. Naelle sauta et disparue. Elle rentrait au QG. Kalik adressa un regard haineux aux humains avant de disparaitre à la suite de Naelle, les laisant seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyJeu 2 Fév - 20:28

Ghaustos compris très vite la situation, paré a laissé tombé son fusil pour dégainer son sabre afin d’accueillir le mutant. Mais Naelle s’interposa… Ses gestes furent automatiques.
Alors que les mutants tentaient de fuir par les toits, il avait déjà empoigné son fusil a pompe et visa la mutante. Trois étincelles jaillirent du canon, et les projectiles mortels s’envolèrent vers leur cible.
La mutante s’affaissa puis disparu, touché mais pas de façons bien dangereuse. Et cela Ghaustos aller avoir du mal à s’en remettre.

« Tu avait raison Romane, je me suis trompé… »

Il chargea en quelques instants trois cartouches.

« Elle ne s’en tirera pas comme ça, ni l’autre. Je te le jure. »

Blessé au plus profond de lui-même, il marmonna des obscénités dans ça barbe. Il repensa a la scène, et au regard de la mutante…
Il aurait un autre discours a leur prochaine rencontre, même s’il espérait qu’il ne se soit pas trompé.
Il regarda le ciel et hurla.

« Kalik, soit sur que la prochaine fois tu ne t’en sortirais pas comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyLun 20 Fév - 11:58

Romane ne prononca aucune parole, son arme a la main. Elle la rangea et soupira. Puis elle regarda Ghaustos sans mot avant d'ajouter.

" Rentrons...je vais poster des espions un peu partout ainsi si ils sortent nous le sauron crois moi"

Elle regarda Armie et d'un regard lui dit qu'elle n'avait plsu rien a craindre desormais.Elle hocha la tête puis tourna le dos a son compagnon, se dirigeant d'un pas tranquille vers le musée du louvre. leur QG n'etait pas caché mais le fleau ne possedait guere d'artillerie assez puissante pour en venir a bout et les combattants mortels etaient hors pair. Roman savait qu'un jour ou l'autre ils reussiraient a abattre ces creatures...Et ainsi quitter cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyLun 20 Fév - 20:28

[le topic est clos ou je peut m'incruster avant que vous ne partiez ???]

Gaitos avait suivit l'echange de mots sans broncher bien qu'il était saisit de l'envie de rire , lorsqu'il avait reconnu Romane et Ghaustos il se dit

*tiens tiens, le maire de paris et le chef du mouvement des humains, cela peut rapporter gros, vraiment gros*

Gaitos sourit , il était caché dans l'une des ruelles qui entouraient les lieux, et lorsque Romane passa devant cette ruelle un corbeau noir en jaillit et la heurta de plein fouet, avant de s'écraser par terre, si Romane ne faisait pas attention, gaitos l'aurait a sa mercie en moins de temps qu'il en faut pour le dire, gaitos se dit

*allez viens voir se qui ta heurter de plus prêt, viens voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyDim 26 Fév - 15:28

La jeune femme chargea son arme a une grande vitesse et tira sur le corbeau avant que celui ci ne la touche, l'oiseau tomba, mort a ses pieds. Elle s'arreta net se tournant vers ses compagnons. Son regard etait clair !

* nous ne soimmes pas seuls* disaient-ils.

Elle fit pourtant comme si de rien n''etait tandis que sa main serrait fortement son Beretta. Elle esquissa un sourire, se demandant qui etait l'idiot qui pensait la berner ainsi ! Elle reprit sa marche, tandis que sa main dans son dos donnait comme instruction a la XY de sonder l'endroit et a Ghaustos de rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Ghaustos
Invité
Anonymous



Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyDim 26 Fév - 15:53

Une petite fille marchait le long de la rue. Elle avança vers Ghaustos et Romane, ne s'occupant pas des 2 autres. Elle implora:

"Aidez moi! Aidez moi! Aidez moi!"

Elle n'était visible que du corps. La tête restait invoyable. Puis elle sortit de l'ombre et les 2 XY sursautèrent. Une plaie regorgeait le long de son visage. Elle saignait des yeux, du nez et de la bouche. Elle cria plus fort:

"Aidez moi! Aidez moi! Aidez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyDim 5 Mar - 10:34

Gaitos se mit a rire lorsque Romane tua le corbeau noir, il dit

"Votre réputation est a la hauteur de vos actes, très joli reflexe, je dois bien le reconnaître..."

Gaitos se trouvait dans l'ombre de la ruelle lorsqu'il avança , dévoilant son visage aux traits humains. Il émit une moue désaprobatrice lorsqu'il vit la jeune fille, mais qui semblait être bien plus que cela.

*qu'est se qu'elle vient faire ici ??? Elle va gacher mes plans...*

Gaitos réagit brusquement, il sortit son couteau et dit

"Une créature du fleau ??? Je ne me trompe pas n'est se pas ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ghaustos
Invité
Anonymous



Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyDim 5 Mar - 20:03

"Exact. Et vous aussi"

Une grande ombre survint derrière Gaitos. Ashley lui demanda:

"Tirez sur cette petite fille."

La fillette en question demanda à Romane:

Où il est papa?

Ashley ricana. Vue d'un angle, elle trouvait sa un peu marrant de regarder une bombe sans rien faire

Papa il est en enfer! Et tu viens de signer ton arrêt de mort! Hi hi hi hi

Ashley tira sur la jeune fille qui explosa
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyLun 6 Mar - 12:37

" NON !"

Romane se protegea le visage lorsque le sang gicla et recula d'un pas. Pointant une de ses armes sur Gaitos, elle pointa l'autre sur l'ombre.

" ne bougez pas tout les deux sinon je tire ! Les balles d'acides sont tres peu appreciés par votre race...Que faites vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyLun 6 Mar - 18:48

« Alors comme ça on m’oublie ? »

Hurla Ghaustos d’une vois puissante. Il glissa 4 cartouches dans sont fusil, et l’arma dans un grand claquement.

« Le premiers qui fait un pas, comprendra pour la première et la dernière fois le mot douleurs ! C’est bien clair ! »

Son sabre dans le dos, c’est revolvers dans ses hauster d’épaules… il était près pour un jolie carnage. Les premiers mutants avait fuis, mais cela était arriver a point nommé pour tâter de sa fureur.

« Je vous laisse écouter Romane, mais je n’ai ni ça patience ni même envie de savoir ce que vous faite ici… alors soyez sage ou je me ferai un plaisir de m’occuper particulièrement de chaqu’un d’entre vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyLun 6 Mar - 20:12

Gaitos ne bougea même pas lorsque le souffle de l'explosion le prit, il se contenta de prendre une cigarette et de l'allumée, il dit alors a l'adresse du fleau

"Tss, si seulement vous arretiez de vous comportez comme des barbares sans cervelles, sa aiderait...Vous pourriez au moins mettre sur pied une stratégie basée sur autre chose que sur la force..."

Gaitos éclata de rire au moment ou Romane et Ghaustos sortirent leur armes, il dit

"Dommage d'ailleur que vous ne puissiez saisir les nuances du mot intelligence Ghaustos...Vous avez la réputation d'être quelqu'un de très violent...Et quand a vous romane...Je pense que vous êtes quelqu'un d'un peu plus calculateur, sa risque d'être divertissent..."

Gaitos rit d'un rire légèrement fou, et soudain, son image devient floue et un petit cafard grimpa le long de l'un des murs très rapidement, lorsqu'il arriva en haut, gaitos reprit forme humaine et dit

"Allez y, tirez, que je m'amuse..."

[ok, mon perso, est un petit peu hautain ^^ mais, ne lui faites quand même pas trop mal, s'il vous plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyMar 7 Mar - 11:03

Romane regarda Ghaustos avec un sourire amusé.

" Il ne semble pas tres disposé a repondre...Je pense qu'un petit jeu fort amusant pourrait nous defouler un peu tu ne crois pas ?"

Elle pointa son revolver sur Gaïtos lorsque celui ci se changea en Cafard, sa main etait passée dans son dos tandis qu'elle avancait legerement vers lui, son regard ne laissant pas ignoré l'autre Fleau qui semblait beaucoup moins present...Peut-etre etait-il distrait ? Peut-importe...Elle avait envie de s'amuser un peu tout en reflechissant a une petite strategie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement EmptyMer 12 Avr - 14:02

(je peux m'incruster? Surprised)

Naelle, depuis combien de temps n'était-elle pas sortie de son trou? Ele n'en savait trop rien mais une chose était sure, elle n'était plus comme autrefois, la "petite mutante", soncorps comme son esprit, elle avait grandit... Au détour d'une rue, elle entendit une explosion. Curieuse de voir ce qu'il s'y passait, elle observa la scène, un large sourire aux lèvres lorsqu'elle reconnue Gausthos et Romane. Il y avec eux quelques fléaux bien choisis, apparemment, bien que Naelle ne les connaisse pas.

"Salut tout le monde."

Dit-elle d'une voix calme et posée à l'attention de tous ceux qui étaient présents en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Contenu sponsorisé





Dépaysement Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement   Dépaysement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépaysement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: